((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails et d'éléments de contexte)
Boeing BA.N a nommé mardi une vétérane, Stephen Parker, au poste de présidente-directrice générale de sa division défense et espace, dans le cadre d'un vaste remaniement opéré par la directrice générale Kelly Ortberg pour redorer son blason, relancer la production et stabiliser les finances.
Stephen Parker, qui travaille pour le constructeur américain depuis 37 ans, dirigeait déjà cette unité par intérim depuis septembre, après le départ de l'ancien directeur Ted Colbert, dans le cadre du premier grand remaniement de la direction sous l'égide de Kelly Ortberg.
L'unité de défense, de l'espace et de sécurité, l'une des trois activités principales de Boeing, a accumulé des milliards de pertes, principalement en raison de dépassements de coûts sur des contrats à prix fixe, selon les dirigeants de l'entreprise.
Son activité spatiale a connu d'importants revers, notamment la décision de la Nasa, l'année dernière, de renvoyer la capsule Starliner sans astronautes, après des années de retards et de problèmes techniques.
"Sous la direction de Steve, nos activités de défense ont stabilisé leurs opérations, amélioré l'exécution des programmes et renforcé les relations avec nos clients", a déclaré Kelly Ortberg.
Lundi, la société a également nommé l'ancien directeur financier de Lockheed Martin LMT.N , Jesus 'Jay' Malave, au poste de directeur financier , à compter du 15 août.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer